Comment relancer le processus de signature électronique avec Docusign ?
Relancez ou réinitialisez vos demandes de signature Docusign en quelques clics. Rappel : le lien expire après 14 jours.
Procédure de relance initiale de la signature électronique avec la solution Docusign
Pour relancer le processus de signature électronique avec Docusign, utilisez le bouton "Relancer". L'utilisation du bouton "Relancer" permet de renvoyer un rappel au signataire concerné pour l'informer qu'une signature est en attente.
Prérequis : La signature électronique avec Docusign nécessite l'abonnement à l'API chez quarksUp et que le client dispose d'un abonnement avec Docusign. Notre option Up e-Signataire est packagée avec notre partenaire SignatureIT (ex Universign). Avant de lancer la signature, assurez-vous que le numéro de téléphone et l'adresse email des contacts sont correctement renseignés.
Réinitialisation d'une signature Docusign expirée ou échouée
Si la relance initiale ne fonctionne pas ou si le délai de signature est dépassé, vous devez réinitialiser la signature Docusign. Pour procéder à la réinitialisation, annulez la signature en cours, puis renvoyez la demande de signature de nouveau.
Contrainte de durée de vie du lien de signature Docusign
La durée de vie du lien de signature Docusign est de 14 jours. Passé ce délai, il est obligatoire de réinitialiser la demande de signature et de la renvoyer.